Cyber ecrivain- France Gorgi présidente

France Gorgi, Présidente Cyber Ecrivain

Je tiens à rendre hommage aux bénévoles de l’ombre qui travaillent pour Cyber Ecrivain Public et donc pour ses bénéficiaires.

Sans leur contribution, l’association ne pourrait évoluer, se développer et mieux servir celles et ceux que nous aidons.

Marie-Christine, notre formidable informaticienne qui a redoré le blason de notre site internet,

Céline, notre fantastique infographiste, qui a harmonisé nos différents supports de communication tout en leur apportant une touche de gaité et de modernité,

Isabelle, qui œuvre pour enrichir bientôt notre base de tutoriels destinés aux aidants numériques et aux bénéficiaires,

Sabine, qui accueille avec une Écoute bienveillante les appelants et qualifie leurs besoins avec patience avant de transférer leur fiche contact aux aidants numériques,

Anne-Sophie, très vivante aidante numérique, qui apporte son aide aux bénéficiaires et aujourd’hui à l’association également, en passant de bénévole à salariée,

Et tous les télé-conseillers, Zakaria, Eliane, Fadela, Ahmad, Florence, Fouad, Carmela, Christiane, Nadege, Othmane, Frédéric, Stéphanie, Ai-Tany, Philippe-Hubert et Halima qui nous offrent leurs services dans le cadre du volontariat de compétences !

Être bénévole, c’est donner de son temps, c’est partager ses connaissances, c’est acquérir de nouvelles compétences, c’est enrichir son réseau social et ouvrir son horizon. 

Je remercie vivement tous les bénévoles qui ont aidé à la création et au maintien de l’activité pérenne de Cyber Ecrivain Public, à sa gestion et à son administration.

Sans leur dévouement, l’association n’aurait jamais pu développer la lutte qu’elle mène contre la fracture numérique et l’exclusion terrible qu’elle génère.

France GORGI, présidente de Cyber Ecrivain Public